3eme article test
1.1. Délai d’Annulation : Les clients ont le droit d’annuler leur commande dans les 7 jours suivant la date de la commande.
1.2. Demande d’Annulation : Les clients doivent soumettre leur demande d’annulation par écrit, en utilisant notre formulaire d’annulation en ligne ou en contactant notre service client.
1.3. Remboursement : En cas d’annulation dans les délais stipulés, un remboursement intégral sera effectué selon le mode de paiement initial dans un délai de [nombre de jours] jours ouvrables.
2.1. Politique Générale : Les demandes de remboursement doivent être soumises dans les 30 jours suivant la date d’achat.
2.2. Conditions de Remboursement : Un remboursement sera accordé uniquement dans les cas suivants :
2.3. Processus de Remboursement : Les clients doivent soumettre leur demande de remboursement par écrit, en détaillant clairement les motifs de la demande. Le processus de remboursement sera initié après une enquête interne approfondie.
2.4. Remboursement Partiel : Si le service a été partiellement fourni et le client décide de l’annuler, un remboursement partiel peut être considéré, déduit des coûts engagés par l’agence.
3.1. Cas Exceptionnels : Les cas exceptionnels seront évalués au cas par cas. Des circonstances imprévues et exceptionnelles peuvent être prises en compte à la discrétion de Swisstech
4.1. Service Client : Pour toute question concernant l’annulation ou le remboursement, veuillez contacter notre service client à contact@swisstech-agency.ch ou au +41 76.449.23.42
En acceptant nos services, les clients reconnaissent avoir lu, compris et accepté les termes de notre politique d’annulation et de remboursement. Cette politique peut être révisée périodiquement, et toute modification sera publiée sur notre site web